12 et 13 avril 2014 - 1ère manche du Championnat NASCAR Whelen Euro Series 2014 à Vale

12 et 13 avril 2014 - 1ère manche du Championnat NASCAR Whelen Euro Series 2014 à Vale
News Publiée le 20/04/2014

Vendredi 11 avril :

Le grand bain du premier meeting du championnat d'Europe NASCAR à Valence en Espagne pour Ulysse....! Le plus jeune pilote de la compétition a pu démontrer tout son talent pour se hisser les deux premiers jours parmi le top 25 des meilleurs temps des 60 pilotes en course. C'est un véritable exploit pour Ulysse car le temps des essais devaient être largement plus importants mais la voiture n'est pas arrivée en temps et en heure et le pilote référent en Elite 1 n'a pu délivrer ses conseils que le deuxième jour Dès samedi, les choses très sérieuses commencent avec les qualifications et bien-entendu la course que l'on a pu suivre en live streaming sur le site www.wheeleneuroseries.com Plus que jamais Ulysse est motivé pour donner le meilleur de lui-même.

Samedi 12 avril :

Ce samedi a réservé des moments inoubliables pou? Ulysse. En constant progrès dès les qualifications, Ulysse s'est mis en route pour exprimer tout son savoir-faire (avec un carburateur capricieux) en décrochant la 15ème place des chronos. Pour une première, c'était plutôt inattendu car c'est toujours un moment délicat ou l'on dispose de peu de temps pour faire bien. Confiant dans sa progression depuis le début du meeting, il aborde la première course avec un stress particulier, notamment pour le départ. Avec un très grand professionnalisme, il effectue la course attendue en gérant le départ, les dépassements, la stratégie de sa course pour terminer 13eme sans la moindre erreur. Il améliore ses chronos au fil des tours. "Good Job" en NASCAR !

Dimanche 13 avril :

Un dimanche laissant quelques regrets pour le résultat, mais tellement encourageant pour la suite de la saison. Pour la 2ème course Elite 2 du meeting à Valence sous un soleil de plomb, Ulysse s'était bien prépare mentalement afin de mettre a profit l'expérience acquise la veille. En s'élançant de la 15ème position, il va gérer son départ sans prendre de risque afin de faire parler sa combativité tout au Long de ces 30 minutes de course. I


Vidéo